Chapitre 25: Abondance jour 3

Publié le par l'équipe éducative

Bonsoir à tous,

 

Ce matin les enfants se sont retrouvés en classe, ce qui ne leur a pas vraiment fait plaisir. Au programme de cette matinée studieuse: les comptes-rendus de samedi et lundi, un travail sur la neige, les avalanches, la faune et la flore des montagnes, et nous avons complété les tableaux de l'emploi du temps, des comptes, des menus et de la météo. A propos de la météo un thermomètre exposé en plein soleil nous a affiché une température de 22° vers 12 h.

 

  SDC12424.JPG

la classe des CM1

 

  L'après-midi fut consacré à la troisième séance de ski. A cette occasion les moniteurs ont reformé des groupes en fonction des progrès observés. Le groupe des expérimentés (7) continue son évolution sur des pistes verglacées que les moniteurs de ski appellent "le carrelage". Au retour des pistes Michaël, notre sympathique conducteur, nous a fait la visite en bus de La Chapelle d'Abondance et de la station de Châtel.

 

SDC12426.JPG

la classe des CM2

 

Ce soir, pour la veillée nous accueillons un tourneur sur bois, qui va également nous présenter un diaporama sur les arbres. Bonne soirée à tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> gros bisous a notre petite chloé !!! et j espére que son apprentissage du skie se passe a merveille !!! sa soeur estelle l attend avec impatience pour lui lancer un défi sur les pistes . SES<br /> parents et tetelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit bonsoir a tous , j espere que vous passer de bonne journee et que vous vous amuser.un gros bisou a ma pepette et un petit coucou au prof et animateur;<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou ma coralie j esepre que tu as passé une bonne journée ...tata juju a recu ta carte elle est tres heureuse d avoir de tes nouvelles ....moi je ne l ai pas encore eu mais je panse que demain j<br /> aurai une belle carte de ma petite fille qui me manques tres tres fort...j esepre que tu manges bien je t envoie mille gros bisous d amour .......maman de coralie papa lilou julien<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils adorent se retrouver en classe, ça se voit à leur mine réjouie :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut cloet perer et mermer fait petit coucou je vois tu passe des bonne vacance j'ai perer que tu c'est skis comme ta soeur estelle et que lydie aussi et tu nous manque tres fort vivent samedi on<br /> te vois et pense nous ecris un petit mot et lydie aussi et camille te fait des gros bisous de la part perer camille , mermer nadine , antoine tata sandrine et petit camille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour lydie et maman qui te fait peu mot pour dire coucou je vois que tu passe des vacance et que tu a le sourire que aime etre en classe neige tout monde pense toi perere et mermer te fond de<br /> gros et aussi cloet dremaux et camille vous fait des gros bisous et regarde toujour si on vous vois gros bisous a demain maman,antoine,perer,mermer et camille gros bisous et bonjour tout le monde<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou<br /> Un énorme bisous a ma juju<br /> Amuse toi bien ma princesse<br /> Gros bisousssss<br /> Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour a tout les enfants du terne et les accompagnateurs et un gros bisous a ma fille sigaina en cm2 bonne continuation et bonne vacance<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ils ont l'air content les enfants hihi!!!un gros bisous à mon mathieu,bizzz à vs tous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super les commentaires éric,les gosses on un bon directeur,a voir les photos je mets déjà hugo dans le bain et tout les jours on jette un oeil sur le site.Hugo demande si théo a aimé les crêpes qui<br /> lui a fait.A bientôt et si tu doit m'appeler,je suis a ta dispo.Remet le bonjour a damien ainsi qu'aux filles. G.LAURENT<br /> <br /> <br />
Répondre