Chapitre 22 : Le cahier de classe de neige

Publié le par l'équipe éducative

Chaque élève possède un cahier de classe de neige où seront consignés les différents travaux que nous allons effectuer,  avant le séjour mais aussi pendant et après. Nous y trouverons des comptes-rendus, le bulletin météo, l'emploi du temps, les menus, ce que nous avons fait, ce sera également le cahier de comptes pour gérer l'argent de poche et plein d'autres choses.

 

cahier.jpg

exemple : en-tête de cahier (c'est le mien)

 

Chaque élève devra  le décorer selon son bon vouloir, un concours du plus beau cahier aura sera organisé après notre retour. Toutes les productions seront soumises à un jury. Que le meilleur gagne!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> gros bisous a ma coco d amour on panse très fort a elle..que tous les enfants profite bien de leur vacance ....attendons les nouvelles avec impatientes ...bisous maman de coralie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir j'espère que vous étes bien arrivés que vous avez passé une bonne journée nous vous souhaitons une bonne nuit réparatrice gros bisous de nous tous et surtout notre alexis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un petit bonjour ce matin à tous,et particulierement à mes ti'loulous (mimi & toutoune) avant le boulot.Esperant que le voyage s'est bien passé. Aujourd'hui s'est le 14 Janvier alors BONNE FETE<br /> REMY!!!!!BIZZZZZZZZZZZZ et n'oubliez pas que..........Maman<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou à tous et surtout à mon petit théo. J'espère, après les quelques péripéties avant le départ que la route s'est bien passée, que les enfants ont pu dormir ainsi que les mâitres et animateurs.<br /> Je vous des bisous à tous et en particulier à mon petit pépére THEO. Muu<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bientôt le départ!!!bonne route & vivement demain l'arrivé au gîte...gros bisous à mathieu sauvage :-)<br /> <br /> <br />
Répondre