Chapitre 64

Publié le par l'équipe éducative

Bonsoir,

Encore une belle journée ensoleillée, même si le chalet se situe sur le versant UBAC (je vous laisse chercher!!! Les enfants eux le savent).  Ce matin le thermomètre du bus affichait -14, celui que nous avons installé sous abri indiquait -10. Du bon temps pour les montagnards que nous sommes devenus. FROID et SEC. Il suffit de bouger pour se réchauffer. Ce qui a été le cas.

Je ne vous rappelle pas le programme du jour (igloo et achats). La photo vous montre le départ pour le ski. On devient au top. Les enfants n'oublient plus leurs gants, leur casque, leurs lunettes. Quoique !!!! Parfois (et à chaque fois) on entend "j'ai perdu mes gants!!!!!!":).

Voici une télécabine ou "oeuf" que nous empruntons tous les jours pour aller au pied des pistes, où nous attendent les moniteurs ESF.  Aujourd'hui, vos enfants ont passé les tests pour obtenir leurs insignes. Insignes qui seront remis demain par les moniteurs au chalet. Verdict demain.

Demain très grosse journée: Raquettes et Ski.

ATTENTION: le retour se fera comme le départ à la salle des fêtes. Prévenez vos contacts. 

Bonsoir et à demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cc ma puce lola, voilà c'est la dernière soirée à la neige, la boom approche. Demain tu auras pleins de choses à nous raconter. Bonne soiree, dansez bien. À demain je taimeeee et te fais des gros bisousssss à demain ma puce
Répondre
J
Super!!! c'est la boum ce soir j'espère que tu vas bien t’éclater je t'ai préparé 15 pages de math à faire demain soir je sais que tu adores ça ..........(je rigole) ......Amuses toi bien mon cœur je t'aime je t'aime je t'aime ton papa
Répondre
C
Coucou Flavie L, et oui c'est la dernière soirée avec tes copines, la boum approche... <br /> Amusez vous bien... Nous avons hâte que tu nous racontes ton séjour et de voir toutes les photos...<br /> Florine est partie au match de Handball à Lille voir l'équipe de France.<br /> Nous t'embrassons très fort... Vivement demain soir..... Maman, Eric, Florine ;-)
Répondre
C
BON RETOUR MA CHERIE !!!!!!! j imagine qu une fois rentree ,,,,tu en auras des choses à nous raconter,????? Aussi je peux supposer que vous allez tous vivre une veillée....SENSATIONNELLE POUR VOTRE DERNIERE SOIREE,,,,,,,,,et que celle ci restera un souvenir inoubliable pour toi??ALLEZ;;;;;a bientot mon coeur.
Répondre
C
Coucou soren ça y est la fin approche. Passe une très bonne soirée. Tu nous manques énormément. On te fais de gros bisous .<br /> On t aime
Répondre
N
Coucou ma chérie ça y est c'est le dernier jour profite bien de ta boum ce soir j'ai très très très hâte de te serrer dans mes bras demain je te fais des gros gros gros bisous et je t'attends avec beaucoup d'impatience ta maman à qui tu manques énormément
Répondre
B
Coucou ma chérie j'espére que tu vas bien merci pour ta carte.ça y est c'est la dernière nuit et demain retour maison on te fais des gros bisous et à demain bonne soirée. Je t'aime
Répondre
J
salut Flavie d'amour nous avons enfin reçu tes cartes encore une trés grosse journée à attendre avant qu'on te serre trés trés fort dans nos bras et qu 'on te fasse plein de gros bisous tout baveux <br /> Profite bien de ta derniére soirée<br /> Je t'aime à la folie <br /> Gros bisous <br /> papa,maman et dents brillantes
Répondre
U
Coucou Noan, j'espère que tu vas bien? merci pour ta lettre et tes jolies cartes! Papy Roger a reçu ta lettre aussi. Ce soir c'est la Boom! trop cool!! amuses toi bien. On te fait de gros bisous et à demain! Maman, papa et Ilan
Répondre
M
Coucou Malvina j'espère que tu vas bien, que tu à passer un très bon séjour ! Ont pense à toi et j'espère que tu n'as pas trop froid.<br /> Maman et papa te font un très gros bisous ainsi que ton frère Dylan ! <br /> Bonne soirée et amuse toi bien se soir pour ta " Boum " Repose toi bien pour le retour ! Et bisous à vous tous !!!!<br /> Thierry Isabelle et Dylan
Répondre